Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
1 juillet 2011

Praticopratique!

J'ai une mini poussette  que je garde toujours dans la voiture. Super pratique car ça m'évite très souvent de me trimbaler avec mon Coco dans les bras (faut préciser qu'il est assez lourd et en plus il bouge sans arrêt). Par contre cette super poussette n'avait aucun rangement alors je lui en ai créer un en mode accéléré, pendant la sieste, juste avant une sortie! Maintenant elle est encore plus pratique!

P1060327 P1060328 P1060299_2 P1060300

Voilà ce que ça donne!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai cette idée en tete depuis des années, je ne m'y suis jamais mise ! bravo pour ta créa, elle sera forcément hyper utile.
N
Quelle rapidité!<br /> On n'a jamais assez de rangement!
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité