Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
13 juillet 2011

Défi'13 juillet : Plage et bord de mer

Voici mon défi pour juillet :  Terminé juste à temps, c'est une "petite laine"  pour les journées (ou soirées) légèrement plus fraîches. Pas de mer par chez nous donc notre lac (il est pas vraiment a nous mais il est a côté de la maison et nous y avons un accès privé)  a fait l'affaire!! Et pour bien aller avec mon ouvrage, la journée d'aujourd'hui est nuageuse et il y a un petit vent alors elle est parfaite pour le porter!

P1060421 P1060423 P1060422

Pour voir les autres défis c'est ici

Modèle phildar d'un catalogue que je traîne depuis quelques années!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow! C'est dont ben beau ça !! Serait-ce ma prochaine commande !? Hihi
K
Très sympa ce petit pull!!! Bravo!
W
Très sympa et facile à porter. Bravo!
C
Très bonne idée la petite laine et joli modèle!
Y
Bravo,je te retourne tes compliments:beau travail !Ce décolté est vraiment original;en tous cas ce pull te va à ravir.Je pense même que tu pourras le porter en toutes saisons.
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité