Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
1 juin 2011

Première robe....Ouffff

 

Ma grande fille est en nomination au Gala Méritas de son école (Gala qui vise à récompenser les étudiants qui se démarquent) Pour l'occasion, elle voulait une robe....et choisir aussi elle-même le modèle et le tissus! Bon, ça été pour le patron (patron Burda très simple) mais pour le tissus.....disons que j'en aurais choisi un un peu plus.....ou un peu moin....Enfin! j'ai réussit ma mission c'est ça le principal et je suis assez satisfaite du résultat!! Cependant il manquait un petit quelque chose a la finition de cette fameuse robe.....Alors j'ai confectionné une ceinture Obi  (qui est réversible mais l'autre côté sera d'une autre séance photo!!) sans patron, en m'inspirant d'ici et là.

P1060133 P1060137

À suivre pour le dénouement du Gala!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie!!!
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité