Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
4 avril 2012

Crochet du mardi soir

Hier matin, ma fille envoloppait sa poire dans du papier essuit-tout (sopalin pour mes amies françaises!) pour qu'elle soit intacte une fois rendue à l'école.

Hier soir j'ai donc pris mon crochet et fabriqué la fameuse pochette à pomme (ou poire) (aussi appellée Apple Cozy) que je vois partout depuis un moment. Comme j'étais en feu, j'en ai fait 4!!

P1080069  P1080073

Mon chéri trouve ça totalement inutile mais mes filles elles, elles étaient super contente ce matin et elles voulaient absolument manger une pomme comme collation à l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
adorable et si appétissant emballage! Ecolo en plus ! Bravo !
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité