Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
29 février 2012

Défi '13 (euhhh 29!) de février: Feux d'artifices

Pour le défi 13 de ce mois-ci, le thème est Feux d'artifices.....Bon bon bon le lien de ma création et de ce thème est un peu tiré par les cheveux mais disont qu'après la production de ce sac, Une EXPLOSION de commandes s'est produite! 

P1070677 P1070675

P1070683 P1070684

Je n'ai même pas eu le temps de mettre cet exemplaire sur ma boutique en ligne qu'il était déjà vendu!! Un deuxième à suivi (que j'ai même pas eu le temps de prendre en photo parce que sa propriétaire est venue le chercher alors que j'avais même pas terminer de coudre le dernier bouton!) Ma fille en veux un, moi aussi....Et ça n'arrête plus!!!!

Modèle perso qui a eu l'effet d'un beau feu d'artifice!! (Est-ce que ça passe ça??!!!)

Pour les autres Défis c'Est ici!! Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à ma stagiaire Milène et à Christine pour le joli sac. Je l'adore :-)<br /> <br /> C'est moi la chanceuse qui est maintenant la propriétaire du fameux sac que tu n'as pas eu le temps de photographier.
B
Ta réalisation pour ce Défi est très jolie. Ce sac a l'air d'être pratique. Joli choix de tissu et j'aime beaucoup l'anse avec ses boutons.
S
Défi relevé ! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie création. Je comprends qu'on se l'arrache.
I
WOW! c'est vrai qu'il est beau! J'aime beaucoup le tissu, et le tout fermé par une fermeture éclaire, bonne idée! Tu es vraiment bonne dans la confection de sac! À quel endroit achètes-tu ton tissu? ... c'est peut-être secret
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité