Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
23 janvier 2012

en série....

Comme nous sommes plusieurs dans cette maison (6 c'est quand même considérable) quand je fait quelque chose, tout le monde veut "le sien" alors j'ai tricoté en série : Chapeaux bien chaud pour toute la famille....enfin presque... il m'en reste encore 2 à faire....

Pour Léonie et Estelle : modèle Phildar, catalogue accessoires automne-hiver 2011-2012

P1070429 P1070432

Et pour Enzo, un joli modèle que je me promet de refaire pour moi (euhhhh il était pour moi mais je crois que j'ai un peu trop modifié le patron...) que j'ai trouvé chex Mon petit Bazar exactment ici. J'ai adOré ce point d'astrakan, il est si facile!!! J'y ai ajouté un ponpon à la demande de fiston (que voulez-vous, lui aussi commence à savoir ce qu'il veut!!)

P1070440

Et pour que personne ne gèle ses petites oreilles avec les hivers parfois assez froid du Québec (hé oui, le vent "fret" passe à travers les mailles) j'ai cousu une bande de micro-polard à l'intérieur de chaque chapeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il y a un beau rendu avec le point d'astrakan!
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité