Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
13 janvier 2012

Défi '13 de Janvier : Accessoires maison

Voilà un défi inspirant!!! Comme nous avons fait quelques petites améliorations locatives pendant la période des fêtes, donc, c'était assez facile de trouver un (et même plusieurs) projets pour ce premier défi de l'année.

J'ai choisi de commencer par un nouveau coussin pour la "nouvelle" chambre (même pièce mais nouvelle couleur et nouvelle déco) pour la chambre de ma grande Gaële.

P1070412 P1070404

Devant                                                      Derrière

P1070406 P1070416

Dans son contexte                                      Détail des fleurs au crochet

 

Bon voilà! Fait avec seulement des restants de tissus (pas le temps d'aller au magasin....) et décoré avec des fleurs au crochet fait dans le fil "origami" de phildar.

 Pour voir les autres défis, clic clic sur le logo du défi '13!!  Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un fée des aiguilles !<br /> <br /> il est très joli ce coussin ...
I
Coucou! J'aime bien les tissus que tu as choisi pour le coussin. J'ai aussi un faible pour les fleurs, elles sont magnifiques. Bravo!
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité