Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
31 décembre 2011

cadeau+cadeau=une tête bien au chaud!!

En septembre, j'ai reçu de ma belle-maman, quelques catalogues Phildar dont celui Accessoires automne-hiver 2011-2012. J'y avait repèré une super tuque bien chaude et attendait d'avoir LA laine idéale pour me la tircoter....Et voilà que pour Noël j'ai reçu de mes parents de la super laine d'alpaga super douce et bien chaude alors je me suis exécutée!

P1070380 P1070398

Normalement, le large rebord devrait être replié sur 9 cm mais j'aime vraiment pas ça!!!!! Je la préfère avec le ponpon qui pendouille un peu derière. J'ai pourtant bien suivit les instructions et les mesures mais ça donne pas du tout comme sur la photo....la bande de côtes 1/1 aurait due être plus large pour donner la même chose.....Bah! Pas grave! je l'aime quand même, c'est ça le plus important!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité