Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
31 décembre 2011

Petits monstres

Voici quelques petits montres que j'ai confectionné pour les plus petits cocos de ma garderie (oui oui ici les cadeaux de Noël sont Home made!!)

P1070279

Ils mesure environs 6-7 cm alors ça été toute une aventure pour les mettre à l'endroit et mettre la bourure!!!

Je les avait mis dans une pochette à trésors personnalisée (que j'ai oublié de prendre en photo....oups). Les plus grands avaient de vrai trésors (pièce d'or, diamants, crystaux, plume) et les plus petits un ptit montre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très drôles ces petites peluches !
M
très sympas ces petits monstres !
I
Ils sont vraiment cute ces monstres. C'est une bonne idée comme cadeau.
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité