Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
14 décembre 2011

Accessoire pratique!

J'ai réutiliser le même modèle que pour mes éponges pour le visage (pour vous rafraîchir la mémoire clic clic par ici), j'ai pris 2 fils de coton (le truc du 2 fils, c'est mon trip en ce moment on dirait!!), un crochet #9 et Hop, voici les nouveaux sous-plat de la maison!!

P1070249 P1070250

Le premier mesure 17cm de diamètre mais mon chéri le trouvait un peu petit alors j'en ai fait un deuxième en rajoutant un tour de brides pour l'agrandir, ce qui lui donne 21cm de diamètre. C'est mieux pour les grands plats sortant du four.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma résolution 2011: apprendre le crochet... Il reste combien de jours??? 13?<br /> En attendant j'admire tes réalisations!
I
Quelles idées pratiques et originales! il faut que je m'y mette moi aussi!
B
C'est très très joli! Je trouve le crochet dans ces tons naturels vraiment magnifique!
B
Très sympa ces dessous de plats! J'offrirais bien le même à ma théière!
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité