Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
25 octobre 2011

Pochettes à savon!

Voici les petites pochettes à savon que j'ai bidouillé pour mon amie Marie-Eve (Celle qui a la superbe savonnerie!)

P1060901 P1060917

Je les ai fait dans un super beau fil de lin-coton qui est disponible dans beaucoup de belles couleurs!

Évidemment, elles sont exactement le bon format pour ses savons et vous pouvez les retrouver dans sa boutique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont super ! Jolies et colorées, bravo.<br /> Bises
N
Elles sont très jolies ces pochettes. La forme de loin, j'ai cru que c'était pour une bouillotte. Justement je pensais tricoter pour elle, je sais, je suis fofolle. Bon week-end.
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité