Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
13 octobre 2011

Défi '13 de Octobre : Bleu

Voici ma participation pour le défi '13!! Milles idées sont venues dans ma tête (J'adOre le bleu) mais manque je temps parce que je suis en pleine préparation pour mon marché de Noël! Alors j'ai conjugué les deux! Je vous présente une petite partie de ma production!

P1060874 P1060885 P1060889

Foulard ou snood, appelez-le comme vous voulez! Chose certaine, je le trouve plus pratique que le traditionnel foulard parce qu'on est pas pris avec les 2 bouts...ou le noeud!! Crocheté à deux fils, les combinaison sont infiniment possible : seulement coton, coton/laine, coton/laine-bambou, seulement laine.....à vous de choisir!

Pour voir les autres défis c'est par ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle bonne idée! Je ne connaissais pas les snoods et ton défi me donne le goût d'essayer. Merci!
B
j'aime aussi le côté pratique des snoods. je suis d'ailleurs en train d'en tricoter un pour ma fille ! ils sont très sympas les tiens. Bon courage pour la préparation de ton marché de noël, ca demande un temps fou...
G
très chouette ces snoods !!
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité