Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
13 septembre 2011

Défi '13 de septembre : Petit écolier

Au Québec Retour à l'école rime avec automne alors le retour des gilets chauds, des petits gants, des chaussettes et bien sur des chapeaux!!

Alors pour que ma marmaille soit prête à affronter le froid, chapeau d'automne pour tout le monde!!

P1060759 P1060571

P1060754 P1060755

Bien sur je n'ai pas oublier mon fiston! Mais comme je suis pas 100% satisfaite du sien et que de toute façon il ne va pas encore à l'école, ce sera pour une autre fois!!

Pour voir la galerie des autres défis c'est ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu manies très bien le crochet !
N
Elles sont très belles et bien équipées pour l'hiver. J'ai essayé de tricoter un bonnet d'après les indications d'un livre mais j'ai eu un modèle pour poupée. Je vais réessayer avec une autre laine. Je vais voir et je suis preneuse de tout conseil. Bonne journée.
S
Jolis chapeaux et bien jolis minois.
L
Ils sont adorables ces bonnets!!
Y
Qu'elles sont belles toutes les trois;j'ai une préférence pour le bonnet avec le rebord retourné et maintenu par un bouton mais les 3 sont trés beaux .
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité