Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
21 juillet 2011

Très très très hors saison!

Aujourd'hui il fait genre 40˚C avec l'humidex (et c'est nuageux en ce moment alors imaginez avec le soleil) et en cette semaine de canicules (parce que c'est comme ça depuis samedi dernier) moi je tricote un foulard bien chaud.....Trouvez l'erreur!! En fait c'est que j'avais besoin d'un projet qui se tricote sans difficultés pour pouvoir surveiller les petits cocos de ma garderie en même temps (ce qui veux dire zéro concentration sur le tricot!!) 

Voilà le résultat!!

P1060435 P1060433

Il est tellement confortable, tout doux et assez long pour bien s'enrouler dedans.

C'est mon amie Marie-Eve (celle qui fabrique des supers savons) qui est arrivée l'autre matin avec ce modèle commencé sur ses broches pour me montrer la super laine de bison qu'elle avait trouvé durant ses vacances (laine vraiment magnifique en passant) et moi j'ai capoté sur le modèle!! Elle l'a apparement trouvé sur Ravelry mais j'ai même pas eu le temps de regarder pour le trouver, de tout façon, ses 2-3 explications m'ont suffit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être hors saison lors de la création, mais maintenant que j'en suis la propriétaire, je peux t'assurer qu'il est parfaitement chaud et confortable !! Merci encore ! :)
C
Hors saison peut être mais très joli en tout cas :)
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité