Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Christine!
13 juin 2011

projet # 213 TERMINÉ!!!

Comme je disais plus tôt, je suis championne pour accumuler la laine mais je suis aussi championne pour commencer trop de projets en même temps et parfois il y en a certains qui traînent plus longtemps que d'autre...
P1060185 P1060182
Ce petit gilet court était commencé depuis presque 1 an....une chance que je l'avais fait une taille au dessus! (il est même encore un peu grand)
C'est un modèle phildar 2006 je crois et je l'ai crocheté au crochet 3.5 dans un fil de coton Katia mississipi 3. En tous cas, j'ai une demoiselle TRÈS contente d'avoir enfin son gilet!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est génial !!!
Ici Christine!
Publicité
Ici Christine!
Newsletter
Archives
Publicité